Appli Meteo Earth

Les applis de météos se comptent pratiquement par millier sur Google Play. Pourtant, Meteo Earth vient bousculer les habitudes grâce à un soft extrêmement bien fichu et intéressant, qui vise plutôt les fans absolus de Météo.

Cette application n’est pas un condensé de petits soleils et de symboles de pluie sur une carte. En effet, quasiment professionnel, le soft ressemble à un Google Earth dédié à la météo. On voit donc en direct le globe terrestre, avec les perturbations qui bougent, tout comme la force des vents et même le jour et la nuit. Le soft est tout simplement sublime et montre en temps et en prévision le temps n’importe où que l’on se trouve.

MeteoEarth android MeteoEarth android

Il est très facile d’utiliser Meteo Earth, ce qui est un bon point de l’appli. En effet, il est possible de zoomer sur le globe, de choisir des destinations précises. Et en un clin d’œil, on peut passer sur un mode de vue qui montre les cartes plates, classiques dirons-nous. Les graphismes sont donc exceptionnels de précisions et de qualités, plaçant le soft parmi les tout meilleurs dans ce domaine. A noter que pour un usage optimal, il est conseillé d’allier Meteo Earth avec la seconde appli des mêmes créateurs, le célèbre Weather Pro, qui lui est beaucoup plus classique et terre à terre, mais apporte également son lot d’informations.

Meteo Earth est payante, à 1,99 €. Par contre, si vous souhaitez avoir accès à la météo prévisionnelle à cinq jours, il faudra encore passer par un abonnement. Dommage !

Les plus de Meteo Earth :

– Une application tout simplement hallucinante de réalisme.
– Des précisions de grande qualité.
– Une prise en main très bonne.

Les moins de Meteo Earth :

– Payante et avec abonnement pour un accès illimité.
– A associer avec Weather Pro pour une utilisation optimale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *