Appli PureBreak

PureMédias, site internet spécialisé dans les actualités people et médias, vient de dévoiler une nouvelle application pour Google Play, PureBreak. Avec cette dernière, l’objectif est de toucher une cible plutôt jeune et adepte d’informations dans les domaines de la musique, du cinéma et des stars. Dans son style, ce soft apportera à de nombreux curieux des informations utiles et agréable. Les mises à jour sont en effet quotidiennes, avec des actus vérifiées et assez diversifiées.

PureBreak est une assez belle application. Il est simple de la parcourir, grâce à des catégories bien définies : le live news met en avant les nouveautés, le buzz montre de son côté des actus marrantes ou en vidéos. Enfin, deux autres catégories sont réservées aux infos les plus partagées sur les réseaux sociaux et une dernière à la musique. Au final, PureBreak ne va pas révolutionner la connaissance, on retrouve ne effet souvent des thèmes déjà repérés ailleurs. Mais ici, on peut louer la qualité rédactionnelle et un refus de trop aller vers des actus trash. Ainsi, il n’y a pas trop de téléréalité ou de sexe à tous les étages.

purebreak pure

Il est en outre évidemment possible de partager chaque actu sur Twitter, Facebook et autres réseaux. On a également apprécié le peu de publicités présentes tout au long du soft, si ce n’est un bandeau assez léger. Ainsi, PureBreak trouvera certainement de nombreux fans : la majorité des infos sont assez futiles mais serviront à se ternir au courant des derniers buzz. Sympa !

Les plus de PureBreak :

– Une réalisation agréable.
– Des mises à jour quotidiennes.

Les moins de Pure Break :

– Une appli qui ne révolutionne pas l’information.
– Les actus ne sont pas assez classées par catégories.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *