Application android Runtastic Mountain Pro

La série Runtastic est déjà bien connue des amateurs de course à pieds. Mais voilà qu’avec la nouvelle création, Runtastic Moutain Pro, elle va devenir le compagnon idéal des amateurs de VTT. Ce soft garde le même principe que ces aînés, être une aide au sportif chevronné ou non lors de ces balades en montagne. Pour cela, il permet de suivre son tracé et de connaître tout un tas de données statistiques sur les parcours et notre activité sportive régulière.

Runtastic Moutain Pro est vraiment efficace et axée pour une utilisation en vélo. Ainsi, il apporte son lot d’options pratiques, montrant la capacité des développeurs à se mettre à la place des vététistes. Par exemple, le GPS qui sert à éviter de se perdre en montagne fonctionne entièrement sans connexion internet. C’est tout bête mails il fallait y penser. A tout moment de la course, le sportif connaître la distance parcourue, la dénivellation effectuée. Associée à d’autres appareils compatibles, on pourra par exemple suivre sa fréquence cardiaque. Il est même possible de trouver dans le commerce des accessoires pour maintenir le smartphone sur le guidon ou au poignet. Bref, on est dans quelque chose de clairement professionnel.

Runtastic Mountain Bike Runtastic Mountain Bike

Le gros avantage de ce Runtastic Moutain Pro est sa gratuité au téléchargement. Il sera toujours possible de dépenser pour améliorer les options. Toutefois, le soft est très bien sans cela. Son utilisation est en outre simple, avec une ergonomie au poil et une visibilité pendant un effort extrêmement réussie. Un grand soft donc !

Les plus de Runtastic Moutain Pro :

– Une version pour VTT très efficace.
– Une réalisation sans faille, très professionnelle.
– Une application gratuite.
– Beaucoup de données disponibles.

Les moins de Runtastic Mountain Pro :

– Création d’un compte lié quasi obligatoire pour profiter de toutes les fonctionnalités.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *