Application android Usage Timelines Pro

Le grand problème des mobiles actuels est sans conteste la durée de la batterie. Pas une journée sans refaire une charge et il arrive régulièrement d’être à court de batterie à un moment important. Voici donc Usage Timelines Pro, qui pourrait être d’une vraie aide. En effet, ce soft pratique permet de savoir quelles sont les applis ou les processus qui prennent trop de batterie et de parts du CPU.

Usage Timelines Pro n’est pas une belle application. En effet le soft est on ne peut plus sombre et attirant. Mais sa capacité à apporter de bonnes informations rattrape ce constat visuel. Dès l’ouverture du soft, celui-ci indique la liste des softs qui tournent actuellement et la part d’énergie qu’ils demandent. Ainsi, savoir ces infos risque d’être un véritable avantage lorsque la batterie disponible chutera drastiquement. On peut même personnaliser le soft pour être alerté en temps réel, via des notifications, de la puissance qu’il réclame. Pratique pour tout savoir d’un nouveau téléchargement.

android batterie android batterie

Usage Timelines Pro est finement réalisé. Que ce soit dès son ouverture ou avec la création de tableaux intégrés, les informations sont très claires et précises. On regrettera pourtant que l’on ne puisse pas faire d’études sur la puissance demandées par des softs sur de plus longues périodes. En effet, les données inscrites se situent dans l’instant.
Enfin, deux versions de Usage Timelines existent actuellement : la version free comportant pas mal de publicités, on peut être tenté de se tourner vers la version pro qui coûte 1,79 €. A voir !

Les plus de Usage Timelines Pro :

– Une application pratique, notamment sur les mobiles de bas et milieu de gammes.
– Une utilisation simple, même pour les non-habitués.

Les moins de Usage Timelines Pro :

– Seulement en anglais ou allemand.
– Pas très agréable visuellement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *