Appli Agoneo Live

Des millions de sportifs amateurs foulent les pelouses et terrais de sport chaque semaine pour des matchs, avec leurs groupes de supporters. Pour ces derniers, voici l’application Agoneo Live, un soft innovant pour suivre son équipe préférée. En effet, son but est simple : offrir la possibilité de commenter et de suivre en direct les matchs de ses équipes ou joueurs favoris. Il suffit qu’une personne crée une fiche de match et qu’il commente ce dernier (scores, actions…) pour que toute la communauté présente sur l’appli ou via le site internet lié puisse avoir accès à ses informations.

Agoneo Live est vraiment facile à utiliser : les préparatifs de matchs se font en quelques minutes et les commentaires sont mis à jour en temps réel, un peu à la façon d’un tweet. Plus d’une dizaine de sports est compatible avec ce soft, que ce soit des sports collectifs (foot, rugby) ou individuels (tennis, escrime).

AgoneoLive android AgoneoLive android

La présentation des matchs fait sans conteste partie des bons points d’Agoneo Live. Les visuels sont claires, la présentation est soignée et assez agréable. Certaines applis de sport feraient bien d’en prendre exemple. Les suiveurs de rencontres pourront même commenter les lives ou remercier celui qui l’écrit. Bref, un bon moyen pour fédérer une communauté autour d’un match. Au final, seul petit bémol du soft, son caractère payant. S’il n’est pas cher (0,89 €), il est dommage qu’il n’existe pas un autre soft dédié seulement à ceux qui suivent les rencontres et qui serait celui-là gratuit. Parce que si tous doivent dépenser cette somme, cela fait un peu beaucoup au final.

Les plus d’Agoneo Live :

– Un soft français novateur et imaginatif.
– Une réalisation de très bonne facture.
– Facile à utiliser tout en regardant un match.

Les moins d’Agoneo Live :

-RAS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *