Appli Direct Torrent

Gérer ses téléchargements de torrents directement depuis son mobile Android est désormais possible grâce au soft Direct Torrent. Cette application nouvellement arrivée a l’avantage d’éviter d’être toujours devant son écran de PC pour chercher et lancer ses downloads. En effet, Direct Torrent est en réalité un moteur de recherche complet. Si votre mobile est associé à votre ordinateur de maison, vous pourrez alors lancer les téléchargements directement, en étant passer par le logiciel adéquat. Une bonne idée à priori, puisqu’on pourra retrouver le soir les chargements lancés et journée.

Dans son utilisation, Direct Torent se révèle agréable. Le moteur de recherche est sans conteste son principal atout : assez fourni, avec un taux de réponses satisfaisant, il nous a pas mal plu. Chaque réponse possède une fiche plus ou moins complète, permettant de vérifier si l’on a trouvé le bon fichier de torrent. Par contre, si vous n’êtes pas totalement habitués à utiliser des logiciels de torrent, il est un peu compliqué de paramétrer son compte. Et il faut dire que le soft ne nous y aide pas vraiment, restant quelque peu discret sur l’aide à l’installation.

Direct Torrent Direct Torrent

Visuellement, le soft ne casse pas des briques. Les développeurs ont semble-t-il mis en avant la facilité à chercher des torrents plutôt qu’un visuel fin et avec du caractère. On notera également que l’appli est payante, à 1,29 €. Evidemment, l’utilisation du soft peut révéler de l’illégalité. Et les amis de chez Hadopi pourront également vous surveiller sur votre mobile.

Les plus de Direct Torrent :

– Un des meilleurs soft dédié au torrent sur Google Play.
– Entièrement en français.
– Assez complet grâce à un module de recherche performant.

Les moins de Direct Torrent :

– Un paramétrage un peu complexe.
– Pas franchement une belle application.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *