Appli Handy Photo

Il y a du nouveau dans la retouche de photos ! Avec le soft Handy Photo, il est désormais possible d’aller un peu plus loin dans les possibilités proposées. Cette application véritablement complète possède en effet toutes les actions habituelles pour ce type de soft : ainsi, le nombre de filtres est assez impressionnant, tout comme l’insertion de cadres. Chacun pourra modifier la luminosité ou les contrastes à son bon vouloir. Bref, les actions classiques sont présentes et simple à utiliser.

Toutefois, Handy Photo fait forte impression par sa capacité à retoucher les éléments même de la photo. Ainsi, la présence d’un objet ou d’une personne gâche la photo, enlevez-là d’un geste. Du coup, à la place de l’objet, on retrouvera le fond d’écran du reste de la photo. Ainsi, chaque imperfection peut être gommée sans prise de tête. Il est même possible de changer le format initial de la photo en rajoutant les couleurs de fond. Bref, Handy Photo va un peu plus loin que les autres softs du genre.

Handy Photo android Handy Photo android

Si on loue la présence de toutes ces options, il est en outre remarquable que tous sont utilisables facilement : dans un coin de l’écran est visible le logo d’une main. A partie d’elle, tous les menus s’ouvrent et sont classés de la meilleure des façons. Ces menus ne viennent pas couvrir tout l’écran. L’usage est donc optimisée aussi bien pour une utilisation sur un écran de tablette que de mobile. Et tout cela pour 1,54 €. A acheter de toute urgence !

Les plus de Handy Photo :

– Une des applications de retouche la plus complète.
– Une utilisation optimale des menus.
– Des temps de chargement lors de modifications rapides.

Les moins de Handy Photo :

– Pas de version gratuite ;
– En anglais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *