Application android Bien visiter

Que ce soit avant de louer un bien mais surtout de devenir propriétaire, il faut passer par la case « visites ». Celles-ci sont souvent nombreuses et rapprochées dans le temps. L’application Bien visiter, très pratique à priori, est donc une aide efficace dans ces moments compliqués où chaque moment d’inattention peut coûter cher par la suite. Le soft est en effet un condensé d’informations utiles à connaître lorsque l’on visite un bien. On pourra ainsi poser les bonnes questions, mettre en mémoire les réponses apportées par les agents immobiliers ou les particuliers. Il est aussi possible de sauvegarder directement les photos prises sans se tromper de biens.

Bien Visiter android 2 Bien Visiter android

Dans le principe, Bien visiter est donc une application très utile pour les personnes dans ces situations et qui ne sont pas forcément des spécialistes de l’immobilier. Les articles et les rubriques présents sont assez bien agencés pour augmenter une simplicité d’utilisation. En outre, comparer les différents biens visités est aussi aisé. Visuellement, elle demeure également très réussie, entre clarté et confort dans la lecture et l’annotation. De plus, Bien visiter est une réalisation d’une association, donc avec peu d’arrière-pensées mercantiles.

Par contre, Ben visiter possède les défauts des applications récentes : en effet, elle est assez buggée et on aura d’ailleurs régulièrement du mal à revenir dans les dossiers de visites créés auparavant. C’est un peu embêtant ! Et la plupart des terminaux mobiles semblent touchés par ces désagréments. Alors, encore un effort pour faire de ce soft un must !

Les plus de Bien visiter :

– Une application assez unique dans son genre, et clairement utile.
– Pas mal de rubriques et de points d’informations.
– Envoi à un mail des comptes-rendus.

Les moins de Bien visiter :

– Un soft qui pêche à cause quelques bugs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *