Application android Iswigo

En ces temps de crise, il vaut mieux savoir suivre ses comptes en banques de plus près. Si la plupart des banques possèdent désormais leur appli de suivi, cela peut devenir plus compliqué lorsque l’on possède des comptes dans plusieurs établissements. D’où l’intérêt de Iswigo, un soft assez bien pensé. En effet, celui-ci offre la possibilité d’avoir tous ces comptes réunis en une seule application.

Le principal attrait du soft est de mettre en perspective ses comptes. En effet, alors que de manière plus classique, les applis bancaires ne font que le listing des dépenses ou des revenus, Iswigo met en lumière, grâce à des graphiques, les comptes. Par exemple, on saura ce que l’on a dépensé sur une période précise, mis en rapport avec ce que l’on gagne. Il est aussi possible de classer cela par catégorie de dépenses.

Ce que nous avons apprécié dans ce soft est la personnalisation possible. Par exemple, on peut demander à recevoir des notifications lorsque de nouveaux mouvements sont apparus sur le compte, cela évite d’avoir à ouvrir le soft et à mettre un mot de passe. En plus, les banques facturent souvent la mise en place d’alertes sur son mobile. Ici, tout sera gratuit. Par contre, évidemment, il faudra paramétrer tout cela, en rentrant ses numéros de comptes (une quinzaine de banques sont déjà compatible). A noter, pour rassurer les personnes intéressées, Iswigo est quelque chose de très sûr, qui a reçu l’aval des banques disponibles. Pas de souci à se faire donc…

Les plus de Iswigo :

– Une appli utile et bien réalisée.
– La plupart des banques disponibles.
– Une personnalisation.

Les moins de Iswigo :

– Quelques bugs au démarrage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *