Application android Recipay.com

Recipay.com est un ovni dans le monde des applications culinaires. En effet, ce nouveau soft, issu du site internet du même nom, demande à ses adeptes de proposer des recettes de cuisine. Jusqu’ici rien de bien original. Par contre, les meilleures recettes sélectionnées par le jury de professionnels seront récompensés par de l’argent. Ni plus ni moins.

recipay android recipay android

Cette application est très agréable à utiliser, même si on ne cherche pas à gagner de l’argent. Les propositions sont nombreuses et diversifiées et l’ergonomie est très confortable. Toutefois, le concept du soft limite grandement une part de son intérêt. En effet, pour financer les récompenses destinées aux meilleurs contributeurs, recipay.com est lié à des grandes marques de cuisine. Du coup, la grande majorité des recettes seront réalisées avec des produits très particuliers, issus de marques souvent cultes.

Pour utiliser Recipay.com, il faut passer par une inscription et donner son mail. Du coup, il ne sera pas rare de recevoir des publicités pour les marques liées au soft. Bref, on a un peu compris le principe. Recipay.com arrive à fonctionner financièrement grâce à ses partenariats avec des produits. Et c’est l’utilisateur qui est un peu le dindon de la farce. Ainsi, si on pense pouvoir gagner de l’argent, c’est toujours sympa d’essayer, mais pour trouver un bon plat à faire ce soir, on se tournera vers d’autres softs plus simples et accessibles.

Ainsi, appli très originale et innovante, Recipay.Com ne nous a pas entièrement convaincu. A voir par la suite si l’idée s’améliore.

Les plus de Recipay.com :

– Une application très bien réalisée et sans bug.
– Gagner de l’argent en proposant des recettes, une riche idée.

Les moins de Recipay.com :

– Que des recettes liées à des marques.
– Obligation de créer un compte.
– Ca sent trop la publicité.