Application IGraal

Il y a deux moyens principaux de faire des économies lors d’achats sur Internet : d’une part l’utilisation de codes de réductions et d’autres parts la participation à un système de cashback. IGraal, une application Android issue du site du même nom, propose ni plus ni moins que les deux.

IGraal est une application qui propose l’utilisation d’un cashback, c’est-à-dire d’un système dans lequel chaque achat dans un des sites marchands compatibles nous faut gagner une petite somme qui s’accumule dans le soft. Cette application nous fait ainsi récupérer entre 1 et 10 % de la somme payée, suivant le site. Autant dire que la cagnotte peut vite monter. D’ailleurs, IGraal offre aux nouveaux inscrits 3€, auxquels peuvent s’ajouter des sommes de parrainages.

iGraal android iGraal android

Le fonctionnement du soft est très agréable, même si on privilégiera une utilisation sur tablette pour un peu plus de confort. En effet, il suffit de rechercher un site marchand pour se retrouver dedans, après avoir vu les promotions qui s’y trouvaient. Car oui, IGraal indique également les offres en cours. Un menu latéral, à gauche, offre l’occasion de retrouver son compte, ses parrainages, mais aussi de sauvegarder les sites marchands que l’on utilise le plus régulièrement. Une sélection de promotions est aussi indiquée, histoire de se donner des idées d’achats.

Visuellement, le soft est donc beau, sans fioriture, mais avec une organisation pensée pour permettre un usage rapide, sans gêne et intuitif. Il reste juste quelques lenteurs de chargement parfois et des bugs plus rarement.

Les plus de IGraal :

– Un des seuls sites de cashback à proposer une application Android.
– Un usage simple.
– De bonnes réductions.

Les moins de IGraal :

– Quelques bugs qui demeurent après les mises à jours correctives.
– Un usage privilégié sur tablette que sur mobile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *