Application android Pixwoo

Dans la grande famille des applications de réseaux sociaux, voici Pixwoo. Dernier venu, ce dernier s’intéresse précisément à un domaine à la mode actuellement, le jeu vidéo. L’idée semble originale puisque pour une fois, une communauté peut se créer autour de thèmes bien précis, de jeux appréciés ou attendus par les fans.

pixwoo android pixwoo android

Pixwoo a déjà de bonnes bases, issues du site internet déjà existant depuis quelques temps. On retrouve donc ici la plupart des dispositions déjà présentes sur la version classique. Ainsi, à partir d’un menu complet, l’utilisateur possède un accès direct vers ses amis virtuels, ses jeux préférés ou encore ses groupes de discussion. Pixwoo propose en outre des pages présentant les derniers jeux sortis ou à venir. Dommage que cela ne soit pas plus élaboré car, excepté les jeux des éditeurs partenaires du soft, les autres manquent d’informations et de vidéos.

Visuellement, Pixwoo ne nous a pas forcément emballé. Les menus semblent un peu kitsch et d’un autre temps. Un peu de modernité ne ferait pas de mal. D’autant qu’une fois passé outre ces aspects, Pixwoo est globalement intéressant. Il ne manque aucune fonctionnalité et une très bonne ergonomie et de la partie. De plus, le compte est connectable avec Facebook, Twitter et Google +, ce qui permet une interconnexion entre ces différents supports.
Le soft est bien évidemment gratuit. Il ne lui manque plus qu’un peu plus de visibilité, ce qui lui offrirait davantage de membres et donc d’animations.

Les plus de Pixwoo :

– Un bon mix entre jeux vidéo et réseau social.
– Pas mal de fonctionnalités.
– Un appli qui commence à intéresser les développeurs de jeux, augmentant ainsi les contenus.

Les moins de Pixwoo :

– Une appli pas très belle.
– Il manque encore une dose de vidéos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *