Application android My Little App

Attention, cet article s’adresse exclusivement aux filles. Celles qui aiment faire les boutiques pour être toujours tendance. En effet, My little App est une nouvelle application, suite d’un blog et d’une newsletter qui propose chaque jour des promotions exclusives, des ventes privées de marques chics et d’autres surprises qui laisseront de marbre la gente masculine, mais rendront hystériques leurs compagnes.

Ce soft est très bien réalisé, puisqu’il parvient à donner l’impression d’être souscripteur de mode tout en ne restant au final, qu’un condensé de publicités. My little App vise pourtant clairement les citadines, voire les Parisiennes, puisque des ventes privées se déroulent bien souvent à Paris, si ce n’est pas sur le site Internet de la marque. Les promotions mises en lumières sont toutefois souvent intéressantes.

mylittleparis-android mylittleparis-android mylittleparis-android

Maintenant, My little App possède quelques lacunes notamment au niveau du contenu. En ne proposant que des bons plans, il devient vite inintéressant. En effet, on n’y trouve aucun article de mode ou de conseils beauté. Alors est ce que cela vaut le coup de télécharger un soft de publicités alors que cette dernière est présente continuellement, que ce soit par les prospectus, dans la rue ou dans les magazines ? My little App est assez limité.

Au niveau de la réalisation et de l’ergonomie, c’est correct, et même assez sympa. On regrette toutefois des manques de compatibilités avec certains appareils, sans doute dus à la jeunesse du soft. Du coup, les fans absolus de mode adopteront le soft, les autres la laisseront de côté.

Les plus de My little App :

– Des bons plans quotidiens assez intéressants.
– Vise clairement un public citadin, voire Parisien.
– Assez beau, grâce à un aspect graphique classieux.

Les moins de My little App :

– Manque un peu de contenus.
– Des marques assez chères présentées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *