Application android Plus belle la vie

Le feuilleton culte de France 3, diffusé tous les soirs, envahit Google Play avec une nouvelle application. C’est la deuxième sortie en quelques semaines après un jeu qui n’était pas forcément resté dans les annales d’Android.

Ce soft s’adresse clairement aux fans absolus de la série française. En effet, elle apporte encore plus de contenus complémentaires par rapport aux épisodes. Ainsi, si on aime cette série, on va forcément apprécier ce soft qui demeure très bien réalisé. En effet, sans ralentissement ni bugs, elle permet de voir des vidéos exclusives en streaming ou les meilleurs moments des épisodes. Le tout possède une ergonomie classique, à base de menus et de liens hypertextes. Par contre, sûrement pour des questions de gros sous, aucune trace des épisodes entiers, ce qui serait quand même la base.

Plus Belle La Vie Plus Belle La Vie Plus Belle La Vie

Les fans se serviront aussi du résumé des épisodes et de la biographie des personnages. Cela est assez utile puisque ces derniers sont souvent au cœur d’intrigues, de mariages et de passages en prison incessants. Au-delà de tout cela, le soft parait quand même assez pauvre en contenus : il y a en effet peu d’infos mises à jour. En outre, le soft ne fait l’effort de créer un univers socialisant, par exemple en mettant en place des pages de forums pour les fans…bref, cela reste classique et sans grande innovation.

L’application Plus belle la vie est téléchargeable gratuitement sur Google Play. Elle sera satisfaisante pour les fans absolus, malgré son peu d’intérêt.

Les plus de Plus belle la vie :

– La première application officielle dédiée sur la série française.
– Téléchargeable gratuitement.
– Sans bugs et chargement rapide des vidéos.

Les moins de Plus belle la vie :

– Pas beaucoup de contenus.
– Pas d’épisodes à revoir entièrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *