Jeu android Turbo River Racing

Peut-on encore trouver de bons petits jeux de course sur Google Play, alors que le genre est présent depuis le tout début ? La réponse est oui ! Voici par exemple Turbo River Racing, un soft qui met en avant, et de manière assez amusante, des yachts à la vitesse folle. Jeu sans aucune prétention réalisé par un petit studio, ce game profite de graphismes très colorés et finalement attachants.

Ce Turbo River Racing n’est pas forcément ultra simple. En effet, les bolides des mers doivent passer dans des anneaux, assez petits d’ailleurs, tout en évitant de nombreux ennemis et pièges qui pullulent tout au long des parcours. La prise en main est par contre sans originalité, puisqu’il suffit d’incliner son mobile d’un côté ou de l’autre.
Turbo River Racing Pd  Turbo River Racing Pd Turbo River Racing Pd

Il faut pourtant être clair : Turbo River Racing n’est pas le meilleur des jeux de course. Sil est amusant lors des premières parties, il peut devenir assez rapidement répétitif et ennuyeux. C’est donc juste le moyen de passer un peu de temps, avant de passer sans doute à un autre jeu plus profond en termes de possibilités et de graphismes. A noter en outre qu’il existe sur Google Play une version gratuite et une autre payante, à 0,76 €. Si, à ce prix là, on s’épargne de la publicité, le contenu additionnel est très limité. Du coup, on ne peut que vous inciter à rester sur une version libre afin de vous faire une idée précise de ce jeu assez étonnant.

Les plus de Turbo River Racing :

– Un jeu original dans sa conception et son principe.
– Une version gratuite.
– Des graphismes colorés

Les moins de Turbo River Racing :

– Assez vite répétitif.
– Une difficulté globalement présente.
– Manque un peu de diversité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *