Application android Soundwave

Encore un nouveau réseau social qui parvient jusqu’à nos smartphones Android. Avec Soundwave, c’est désormais ce que nous écoutons, la musique, qui est au centre des échanges. En plus d’être une bonne idée, le soft se révèle particulièrement bien réussi.

Ainsi, Soundwave permet d’indiquer, volontairement ou de manière involontaire, selon sa volonté, ce que nous écoutons sur notre smartphone, et cela en temps réel. Ce qui est sympa, du coup, c’est que l’on peut savoir ce qu’écoutent nos amis et même, pourquoi pas, les groupes ou artistes que nous aimons. Il suffit juste de suivre ces personnes, comme un fil Twitter par exemple.

 Soundwave Soundwave

Soundwave a été réalisé avec soin. De fait, dès à présent, le soft ne souffre pas de bugs, et comprend par exemple la prise en compte de plusieurs sources d’écoute. Ainsi, des musiques directement présentes sur le mobile ou écoutées via un flux de streaming sont compatibles avec l’appli. Soundwave va même permettre de connaître ce que l’on écoute le plus dans une zone délimitée. Il suffit alors de faire un cercle sur la carte pour connaître ce classement en temps réel. Amusant !

Visuellement, l’application est vraiment agréable à utiliser. Une bonne ergonomie a été pensée, si bien que l’on rentre rapidement dans le vif du sujet. A noter enfin qu’une inscription est obligatoire, mais elle est possible en utilisant son compte Facebook. Attention par contre à paramétrer ce que l’on veut qui paraissent sur ce dernier.

Les plus de Soundwave :

– Très utile pour les amateurs de musiques en perpétuelles recherches de nouveaux sons.
– Agréable à utiliser.

Les moins de Soundwave :

– Pas de moins.


One Reply to “Application android Soundwave”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *