Application android Vidal Mobile

Le secteur de la santé envahit peu à peu Google Play. Et quelle surprise de voir l’arrivée d’une application Vidal Mobile, condensée d’informations de la part de la bible du médicament. On pourrait croire que cette application est réservée aux professionnels de la santé. En grande partie ! Toutefois, devant la multiplication des téléchargements, on voit bien qu’une partie du grand public, intéressée par l’actualité de la santé, trouve un intérêt au soft.

vidal android appli vidal android appli

Ainsi, Vidal Mobile rassemble quotidiennement les actualités de la médecine et une multitude de petites applications bien utiles pour gérer au jour le jour sa santé : lexique sur la contraception, adresses des centres de santé situés à proximité ou encore des conseils utiles de prévention, notamment sur la conduite sous l’emprise de médicaments ou sur les recommandations en termes de vaccination. Toutes ces possibilités sont gratuites. Le principal attrait de cette application est bien évidemment son sérieux. Vidal, c’est en effet un must dans ce domaine.

Les professionnels de la santé verront dans le soft un grand intérêt, en passant par contre par un abonnement de 29,99 € par an. A ce prix là, on retrouve toute la base des médicaments sur le marché, disponible sans connexion, des modules de recherche. Utile pour prescrire ou être connecté aux évolutions médicinales.
La réalisation de ce Vidal mobile ne prêt en aucun cas à critique. Le soft remplit bien sans rôle, sans extravagance. Cela reste évidement très sérieux, mais c’est bien ce que l’on demande.

Les plus de Vidal mobile :

– Une base de données très complète.
– Une application sérieuse, utile à la fois pour les pros que pour un public concerné.
– Une version payante à un prix attractif.

Les moins de Vidal mobile :

– Un abonnement mobile qui n’est pas compatible avec un autre abonnement.


One Reply to “Application android Vidal Mobile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *