Application android Vyclone – Film together

Attention! Future appli star en approche. Avec Vyclone, film together, des développeurs tentent de nous faire changer nos principes sur les vidéos partagées. En effet, normalement, on fait une vidéo et on la partage sur un site dédié comme Youtube. Mais ici le principe est différent puisque la vidéo se fait à plusieurs mains. Par exemple, on est plusieurs à filmer un évènement. L’application android Vyclone va instinctivement mélanger tous les points de vue pour créer une vidéo. Original et très fun.

Vyclone - Film together Vyclone - Film together

Vyclone est vraiment très pratique à utiliser et le résultat du mixage des vidéos est hallucinant de réussite, sans que cela ne soit compliqué à utiliser. Il faut bien sûr que chaque utilisateur soit connecté au soft, mais une fois passée cette phase, tout est simple. En outre, les vidéos sont publiées sur l’appli, permettant ainsi de partager ses créations. Mais on peut aussi tout à faire récupérer la vidéo pour l’améliorer sur d’autres logiciels et la partager sur des réseaux sociaux plus classiques. Du coup, le résultat est bien plus marrant et évolué que les vidéos simples que l’on trouve habituellement.

Par contre, le fait que Vyclone soit exclusivement en anglais risque d’être un frein à l’évolution de l’appli dans nos contrées. C’est dommage, surtout que le soft est relativement beau et pratique à utiliser. Entièrement gratuit, il nécessitera par contre l’utilisation d’appareils sous Android 4.0 au minimum. Dommage pour ceux qui sont plus anciens. Vyclone est donc à tester avec ses amis de toute urgence.

Les plus de Vyclone – film together :

– Un concept réellement nouveau.
– Un fonctionnement sans problème ni limites.
– Des vidéos récupérables et partageables.

Les moins de Vyclone –film together :

– Entièrement en anglais.
– Besoin d’un bon appareils sous android pour le faire fonctionner.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *