Clone Yourself – Camera

Faisons aujourd’hui le test de Clone Yourself, un petit utilitaire sans prétention qui amusera certainement un bon nombre d’entre vous. En effet, cette application offre la possibilité de créer des photos dans lequel un même personnage (soi-même par exemple) apparait plusieurs fois, dans plusieurs positions différentes.

Capture d’écran 2013-08-05 à 19.33.28 Capture d’écran 2013-08-05 à 19.33.37

Pour réaliser ce montage, les développeurs ont créés des techniques très simples : il suffit de prendre plusieurs photos avec la personne et, dans un second temps, de la mettre en surlignance et l’intégrer à une dernière image. Le rendu est particulièrement réussi. Au final, cela fera de belles images à publier sur le mur de son réseau social favori, directement du soft d’ailleurs.

La force de Clone Yourself est de faciliter la création de l’image finale. Inutile de se prendre la tête pour cela. Par contre, il faut tout de même éviter de prendre les premières photographies dans un fond qui n’est pas neutre, car une partie du fond reste part la suite. Du coup, les positions sont prises obligatoirement dans un même lieu.

Le soft est donc assez amusant mais ne sera pas d’une utilité extrême. Du coup, il est dommage qu’il ne soit proposé qu’en version payante, à 0,74 €. Les développeurs annoncent même que cela est une promotion de 50% et qu’il faut se dépêcher. Cela est un mensonge, le soft est toujours vendu à ce prix là. Alors est ce que créer ces images amusantes et assez funs sera une raison assez forte pour dépenser de l’argent ?

Les plus de Clone Yourself – Caméra :

–        Une idée amusante, facilement réalisable avec ce soft.

–        Une publication directe sur Facebook ou Twitter.

–        Un rendu intéressant et assez réaliste.

Les moins de Clone Yourself – Caméra :

–        Un soft payant.

–        Une seule fonctionnalité au programme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *