Draw Something 2

La suite du jeu de dessin est enfin arrivée sur Google Play depuis quelques jours. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Draw Something est une sorte de Pictionary mobile, avec pour objectif de deviner et de faire deviner des dessins préalablement élaborés.

Cette deuxième mouture poursuit le travail effectué dans Draw Something premier du nom. Du coup, encore une fois, chaque joueur tentera de poursuivre des séries de réussite avec d’autres joueurs, que ces derniers soient des amis ou des inconnus. En effet, cet épisode poursuit le principe du précédent, à savoir que le jeu se déroule en ligne, à base de mobiles interposés.

Draw Something 2™ Free Draw Something 2™ Free

Les principales innovations de cette version résident dans les fonctionnalités de dessins qui ont été ajoutées. On trouve ainsi de nouveaux filtres, des tampons et même des couleurs. Ici encore, pour débloquer ces outils, il faudra obtenir beaucoup de pièces, voire en acheter via des dépenses in-app. Pas de très grandes nouveautés donc, si ce n’est également des mots à faire deviner qui évoluent et sont plus diversifiés. Le développeur Zynga annonce d’ailleurs plus de 5 000 nouveaux mots.

Draw Something 2 est sortie un peu dans l’anonymat, ce qui est bizarre vu le succès du premier épisode. Au final, on s’aperçoit que les innovations sont assez limitées, la mécanique du jeu étant très bien organisé dans le premier épisode. On note par contre la présence d’une version gratuite, ce qui est sympa puisque la version complète reste chère, à 2,95 €.

Les plus de Draw Something 2 :

– Un jeu qui reste toujours aussi amusant et fun.
– Un mode partie rapide agréable.
– Un fonctionnement hors paire.

Les moins de Draw Something 2 :

– Pas d’énormes nouveautés.
– Un prix assez cher pour la version complète.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *