My Daily Hôtel

En ces périodes estivales, certains n’ont peut –être pas encore choisis leur destination de vacances. My Daily Hôtel, dernière application du groupe Voyages Privés à être proposée sur Android, se met donc en tête de vous sélectionner des chambres d’hôtels dans les quatre coins du monde. Deux critères pour cela : leur classement en trois étoiles minimum et l’attractivité de l’offre (qui profite de réductions intéressantes).

Cette application android s’adresse principalement aux personnes ou couples sans enfants. En effet, les chambres mises en valeur seront plutôt cosy ou atypiques et pour la plupart du temps éloignées des grands centres de vacances familiaux. On trouve quelquefois du camping mais cela reste la marge. Par contre, les promotions affichées semblent intéressantes, même si, en gardant le concept de ventes privées, elles sont limitées dans le temps, 24 heures à priori.

my Daily Hotel my Daily Hotel

L’utilisation du soft est un pur plaisir. Les informations sont indiquées clairement et le site affiche son sérieux. Bref, la confiance est de mise. Les offres varient très régulièrement mais ne sont pas encore impressionnantes dans leur nombre. En outre, certain services sont inclus : possibilité de se rétracter dans les 48 heures, avec remboursement intégral des sommes avancées ; une seule partie des dépenses sera payée en ligne ; points de fidélité ou encore insertion des avis issus de Tripadvisor.

Entièrement gratuite, My Daily Hôtel s’ajoute donc aux nombreux softs du même genre. Par sa classe et son très bon fonctionnement, elle est assez incitatrice. Un bon soft donc !

Les plus de My Daily Hôtel :

– Des offres quotidiennes assez variées.
– Des prix qui semblent intéressants de prime abord.
– Une utilisation qui se révèle très simple.

Les moins de My Daily Hôtel :

– Des offres limitées par des durées très courtes.
– Connexion obligatoire.
– Pas compatible Nexus 7


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *