Jeu Kavinsky

Sortir un jeu sur Android basé sur un album ! Quelle idée ! Pourtant, lorsque l’on sait que l’artiste qui a eu cette idée n’est autre que Kavinsky, le français à l’origine de la bande originale du fameux film Drive, cela devient tout de suite plus intéressant. Et au final, nous avons affaire à un jeu très original, avec une bande son intense.

Le dernier album de Kavinsky, « Outrun » met en scène un personnage aux prises avec des ennemis, dont un boss assez méchant, avec sur fond de l’histoire une fameuse Ferrari Testarrossa. Le jeu met donc cette base en scène, avec donc plusieurs courses au volant de la voiture et des combats de rues assez immersifs. Le jeu est globalement de bonne qualité, avec une action qui dure et demeure rythmée au gré des missions.

KAVINSKY KAVINSKY

Concernant les graphismes, le soft reprend un style très orienté vers la BD, avec des traits accentués. Cela donne des visuels très agréables. S’ils ne sont pas forcément très diversifiés, ils ont été réalisés avec soin et mettent très bien en valeur l’histoire. Quant à la bande son, elle est tout simplement géniale. Quelle grande idée de mettre en valeur de la musique et un travail artistique autour d’une véritable histoire. Kavinsky est peut être en train de mettre en place un nouveau système de publicité autour de la musique, associé à un jeu qui tient la route. Enfin, à noter que le jeu est gratuit, totalement, sans achats in-app.

Les plus de Kavinsky :

– Un nouveau principe qui se sert du jeu vidéo pour faire découvrir une musique.
– Un jeu intéressant et réalisé avec soin.
– Un vrai jeu d’ambiance.

Les moins de Kavinsky :

– Un jeu davantage réalisé pour Ios.
– Une durée de vie assez courte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *