Jeu Farm Frenzy 3 : Terres de glace

Alors que l’on attendait, de la part d’Alawar Entertainment, un quatrième volet de la série Farm Frenzy, voilà que le développeur nous sort un Farm Frenzy 3 : Terres de glaces. La fameuse simulation de gestion d’une ferme prend donc la direction des pôles pour une gestion quelque peu complexe.

Les fans de Farm Frenzy 3 se glisseront facilement dans cette variante. En effet, les graphismes sont restés les mêmes, sans changement au niveau du moteur graphique. Tout est donc très beau, assez réussi, avec un vue au dessus qui permet le plus simplement du monde de gérer sa ferme de manière quotidienne. Ce jeu reste basé sur une succession de niveaux, 90 cette fois-ci qui demandent à chaque fois plus de réflexion, de gestion et de recherche de l’économie.

Farm Frenzy 3: Terres de Glace Farm Frenzy 3: Terres de Glace

Par contre, cette version dédiée aux pays blanc est assez déconcertante. Finie la vision de la ferme de verdure. Ici, les chiens loups et autres manchots remplaceront les habituelles vaches et autres cochons. Du coup, en plus du classicisme, c’est surtout le réalisme que met de côté le développeur. Le fun est donc toujours présent, mais avec des missions et un principe qui pourra déstabiliser certains joueurs.

Cette fois-ci, il est possible de télécharger une version gratuite ou une version à 1,55 €. Mais n’importe la version choisie, il faudra sûrement passer par des achats in-app pour progresser et agrandir rapidement sa ferme.

En attendant farm Frenzy 4, Alawar offre donc une variante pleine d’originalité.

Les plus de farm Frenzy 3 : Terres de glace :

– Une jolie variante, qui poursuit un travail graphique soigné.
– Des missions variées et en grand nombre.
– Une difficulté présente.

Les moins de Farm Frenzy 3 : Terres de glace :

– Pas de grande nouveauté de gameplay.
– Une ferme glacée déconcertante.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *