Appli Dailymotion Kids +

Dans sa volonté de contrer Youtube, le français Dailymotion se doit de proposer de nouveaux produits, en privilégiant pourquoi pas de nouvelles cibles. Avec Dailymotion Kids +, c’est donc les enfants qui sont visés avec cette application extrêmement sympa et complet.

Dailymotion Kids + reprend des vidéos ne met que celles qui peuvent s’adresser aux plus jeunes. Du coup, sont présentes des milliers et des milliers de dessins animés, avec d’ailleurs des épisodes qu’adorent les enfants, comme Denis la malice ou Charlotte aux fraises. Tous les épisodes sont en excellentes qualités et peuvent être vus en wifi ou en 3G.

Dailymotion Kids+ Dailymotion Kids+

En outre, il faut signaler que ce concept est totalement légal. Ce n’est pas du streaming illégal. Par contre, pour que cette légalité soit possible, le concept de ce Dailymotion Kids + n’est viable qu’avec un fonctionnement en abonnement. En effet, si le téléchargement du soft est entièrement gratuit, on ne pourra avoir accès qu’aux toutes premières minutes des épisodes. Pour passer outre, Dailymotion propose un abonnement de 4,49 € par mois, sans engagement.

A ce prix là, on pourrait s’attendre à un contenu un peu plus évolué. En effet, pour peux que l’on ai une box internet à la maison, le nombre de dessins animés dispo est impressionnant sur les chaînes enfants ou en replay. Ce soft est donc assez actualisé pour devoir payer un abonnement ? On en doute. Le concept est pourtant très intéressant et Dailymotion a ici une belle idée qu’il faut encore creuser.

Les plus de Dailymotion Kids + :

– Un principe original.
– Un fonctionnement appréciable avec des possibilités de personnalisation.
– Un abonnement sans engagement.

Les moins de Dailymotion Kids + :

– Il manque encore des dessins animés.
– Un abonnement un peu trop cher face au replay souvent gratuit ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *