Appli Floating Toucher

Les développeurs de Boat Browser Design sont spécialisés dans la création d’applications pour personnaliser le système Android. Avec leur dernière création, Floating Toucher, ils ont inventé une nouvelle façon d’utiliser l’interface des mobiles, grâce à l’ajout d’un nouveau menu inventif.

Floating Toucher se présente comme un grand cercle agrémenté de multitudes de touches personnalisables à souhait. Ce cercle se situe en plein centre de l’écran et s’ouvre en cliquant sur un petit point qui se place n’importe où. Une fois ouvert, il permet d’avoir accès aux applis préférées, de régler son mobile, de le mettre en silencieux, d’aller sur internet… Bref, il nous emmène selon les réglages que l’on a fait. Ce menu est très utile pour éviter les multiples pages sur lesquelles on finit par ne plus rien trouver.

Floating Toucher Floating Toucher Floating Toucher

Le design de ce menu est très simple au final, mais donne un rendu très moderne et pas du tout surchargé. C’est donc un vrai plaisir à voir, surtout que l’on peut choisir la couleur du cercle et, si on opte pour la version payante, l’image du petit point. Justement, outre cela, la version payante, qui est récupérable directement de l’appli, offre l’occasion, pour 2 € environ, de créer des dossiers intégrables au cercle de sélection. C’est assez peu de possibilités en plus par rapport à la version gratuite déjà extrêmement complète.

Nous avons été surpris par la réaction de Floating Toucher. Il ne fait en aucun cas ralentir le système d’exploitation et permet l’ouverture des applis en très peu de temps.

Les plus de Floating Toucher :

– Un très bon soft original.
– Pas mal de possibilités de personnalisations.
– Un design soigné.
– Gratuit dans sa très grande partie.

Les moins de Floating Toucher :

– Une version pro qui n’offre pas grande chose de plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *