Notice et Manuel du GALAXY ACE

Sorti après le Galaxy 3, connu également sous la dénomination Teos, le Samsung Galaxy ace est une des perles en téléphonie mobile de Samsung, sorti en mars 2011. Outre son design sobre, compact et confortable, le smartphone promet des performances nouvelles si l’on ne parlait que de la navigation web ultra rapide. Le Galaxy ace embarque également diverses fonctionnalités nouvelles, ne serait-ce qu’en termes de qualité. Pour télécharger la notice du galaxy ace, suivez le lien en bas de l’article

Présentation technique du GALAXY ACE

C’est à l’intérieur d’une coque noire ou blanche, encore une fois tout en plastique, que le groupe coréen Samsung a érigé en 2011 son nouveau téléphone à écran tactile. Cette fois-ci, la compagnie s’est un peu surpassée. Elle a, en effet, décidé de faire usage d’une matière antidérapante pour le dos du smartphone. C’est une idée géniale pour un aspect compact et une ergonomie assurée. D’ailleurs, le téléphone intelligent est l’un des nombreuses inventions de Samsung dotées d’un design léger, élégant et passe-partout. En outre, l’écran tactile du Galaxy ace ne mesure que 3,5 pouces. Pour ce qui est du système d’exploitation, Samsung Galaxy ace a choisi de rester figèle à Google en optant pour sa création qui n’est autre qu’Android. Mais la version 2011 de Galaxy, avant le S2, embringue Android 2.2 FroYo et 2.3.6 Gingerbread, ce qui rend la navigation web si élogieuse. En fait, la plateforme Android 2.2 garantie une sécurité améliorée et une fonction HotSpot Wi-Fi. Tous les Services Google™ dont Gmail™, YouTube™, Google Talk™ ou Google Maps™ Navigation sont aisément accessibles aux utilisateurs de ce fabuleux Androphone. Par ailleurs, la compagnie coréenne met tous les outils et les chances du côté des mobinautes et des fans de jeux sur mobile afin d’assouvir leur passion à leur guise. Elle a alors équipé l’appareil d’un processeur hautement performant qu’est le Qualcomm MSM7227 cadencé à à 800 MHz, permettant ainsi au Galaxy ace d’être réactif en toutes circonstances. Plus encore, la mémoire vive de 320 Mo mise à part, Teos gâte ses propriétaires de 210 Mo de stockage extensible jusqu’à 32 Go, de quoi satisfaire les avides de multimédia.

Avis sur le GALAXY ACE

Le Samsug Galaxy ace est donc un tout petit appareil au grand potentiel. Classique au niveau design, il est toutefois novateur au niveau de la version du système d’exploitation utilisée, ce qui a valu une fière chandelle à la compagnie conceptrice. Car pour ceux qui veulent tâter aux goûts d’Android, Samsung Galaxy ace est le modèle de smartphone indiqué. D’ailleurs, il s’acquière à un prix défiant toutes concurrences pour un appareil de sa gamme.

Les plus du GALAXY ACE

A commencer par sa bonne prise en main, Teos allie confort et performance. De plus, l’appareil réputé pour la rapidité de sa navigation excelle également en matière d’autonomie. En effet, même étant régulièrement connecté au Wifi, le Galaxy ace promet plusieurs jours d’autonomie, idéal pour les voyageurs aimant être connectés partout et en tout lieu.

Les moins du GALAXY ACE

Et en dehors des avantages conférés par son processeur Qualcomm MSM7227, l’Androphone se montre réactif dans l’ensemble. Si cela peut convaincre, Samsung livre le smartphone avec deux coques, noire et blanche, au moment de l’achat, histoire de changer un peu ! Malgré tant d’effort, Samsung Galaxy ace fait l’objet de critiques portant d’abord sur son manque d’originalité côté design. En plus, son écran moins large ne permet qu’une visibilité limitée, un angle de vision restreint car son utilisateur doit se tenir exactement en face de l’écran pour mieux voir, notamment en cas de forte luminosité. Et contrairement à la qualité des images prises avec le capteur 5 Megapixels de l’appareil photo, les vidéos filmées ne témoignent pas les mêmes performances. En fait, Galaxy ace ne promet pas une captation en HD mais seulement des 320 x 240 pixels. Il faut, enfin prévoir de changer le casque original pour tirer parti de la qualité audio. Mais tous ceci ne sont que des détails.

Notice et manuel galaxy Ace

Télécharger la notice d’utilisation du galaxy ace : télécharger le manuel du galaxy ace