Appli Google Play Jeux

Alors que le Game Center existe depuis des années sur les appareils Apple, aucune application du même genre n’existait sur Android. Le manque est réparé avec Google Play Jeux, sorti en plein milieu de l’été. Comme son concurrent chez Apple, cette application crée du social autour des jeux installés sur son mobile. En effet, il permet de retrouver en un seul endroit tous les jeux que l’on possède mais aussi d’être en lien avec nos amis qui jouent aux mêmes jeux. Le but est alors de comparer nos meilleurs scores et de gagner des milliers de trophées.

Google Play Jeux Google Play Jeux Google Play Jeux

Google Play Jeux est le genre de soft qui a autant de fans que de détracteurs. Il est en effet vrai que pour certains, pouvoir comparer avec ses amis ses scores offre du piment particulier et augmente le fun autour d’un jeu. Pour d’autres, ce soft ne sera que quelque chose d’inutile et sans intérêt.

Toutefois, on ne peut que louer la conception de Google Play Jeux. Les équipes du moteur de recherche ont fait cela proprement, même si il faudra maintenant attendre que les développeurs des jeux rendent compatibles leurs créations avec le soft. Cela devrait être rapide. Il est également dommage que Google Play Jeux ne comprenne pas d’autres fonctionnalités. Google s’est ainsi limité à réaliser une copie de la concurrence de chez Apple sans apporter une touche innovante

L’application sera évidemment téléchargeable gratuitement dès à présent et à chaque nouvelle installation d’un jeu, l’utilisation du soft sera demandée.

Les plus de Google Play Jeux :

–        Il était temps de voir apparaître un soft de jeux sociaux.

–        Une réalisation classique mais sans faille.

–        Déjà pas mal de jeux compatibles.

Les moins de Google Play Jeux :

–        Ne se démarque pas du tout de la concurrence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *