Jeu Marvel Pinball

Si les flippers sont sans doute moins à la mode qu’il y a quelques dizaines d’années, les jeux dédiés à cette activité pullulent sur Android, avec l’ajout de licence très connues. C’est le cas avec Marvel Pinball, qui comme son nom l’indique, reprend l’esprit des héros fantastiques.

Grâce à la licence Marvell, ce flipper englobe un nombre très élevé de tables de jeux. Outre celle dédiée aux Avengers fournie au téléchargement, une quinzaine d’autre est récupérable. Par contre, ce qui est dommage, c’est que tous ces autres flippers sont vendus par le biais d’achats in-app. Oubliez donc Spiderman, Hulk, X-Men et consorts si vous ne voulez par payer.

Marvel Pinball

La réalisation des tables est extrêmement bien faite : on prend beaucoup de plaisir à y jouer, même s’il n’y a au final rien de bien révolutionnaire. Toutefois, les graphismes sont fins, variés et sont bien supérieurs aux autres softs du genre. Quand à la jouabilité en tant que telle, elle reste simple (le flipper est bien le jeu le moins compliqué du monde !). Mais pourtant, on ne laisse pas poindre de la lassitude, même après quelques parties. Les différents bonus, les personnages animés surprennent lors des parties et viennent rajouter du piment et du rythme.

Par contre, la question du prix et des achats in-app devient problématique. On comprend qu’un studio doit gagner de l’argent mais que dire d’un jeu qui coûte 0,76 € pour une seule table et auquel on doit toujours en rajouter pour avoir plus de contenu ? C’est vraiment limite !

Les plus de Marvel Pinball :

– Une réalisation agréable et surprenante pour un flipper.
– De bien belles tables de jeu.
– Des bonus variés.

Les moins de Marvel Pinball :

– Un jeu payant trop pauvre en contenu si on ne paye pas davantage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *