Appli Infinite Flight

 Les simulateurs de vol sont un genre de jeux vidéos qui n’avait jusqu’à là pas eu trop droit de citer sur Google Play. Mais dernièrement, avec Infinite Flight, voici un soft qui peut parvenir à se faire une place grâce à sa très bonne réalisation.

Infinite Flight

Infinite Flight nous emmènera, dans sa version complète, dans huit régions du monde, pour des séances de vol assez réalistes. Si le jeu peut rebuter les joueurs qui ne sont pas encore adeptes des simulateurs de vol, il a quand même tenté d’être le plus accessible possible tout en gardant sa précision et son exhaustivité. Cela donne au final un jeu moins difficile que les simulateurs que l’on trouve sur PC mais assez évolué pour faire plaisir aux fans du genre.

Les graphismes, à cause de la « faible puissance » des mobiles et tablettes, sont assez limités, surtout au niveau des environnements extérieurs. Par contre, les avions, au nombre de 27 au total, et les cockpits, bénéficient de détails assez intéressants. D’ailleurs, les développeurs ont pris soin d’alterner les situations de vol avec des conditions météorologiques qui évoluent et une conduite qui se fait tantôt de jour tantôt de nuit.

La principale limite de ce simulateur sera sans conteste son prix. Si la version de base est dispo à 3,84 €, ce qui reste abordable, les différents achats in-app pour obtenir les autres aéroports et avions sont extrêmement chers. Il faudra au final compter plus de 20 € pour avoir le jeu complet. Au risque de rebuter les néophytes ?

Les plus d’Infinite Flight :

–        Le meilleur simulateur de vol sous Android à l’heure actuelle.

–        Beaucoup d’avions et d’aéroports.

–        Une simulation fidèle à la réalité.

Les moins d’Infinite Flight :

–        IL faut etre fan de ce type de jeu

–        Un seul avion « gratuit » apres l’achat….


One Reply to “Appli Infinite Flight”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *