Appli Ligne en ligne

Minceur et régimes sont deux mots que l’on entend souvent en cette période : magazines et reportages en parlent constamment. Ce n’est donc pas étonnant que de applis voient le jour, comme Ligne en ligne. Le soft, qui est la suite logique du site internet du même nom, se présente comme une sorte de coach minceur, agrémenté de tout un tas de conseils, de suivi personnalisé, d’outils…

regime android regime android regime android

Correct dans son visuel, même si le soft ne sort pas vraiment de l’ordinaire à cause du manque d’un vrai caractère graphique, Ligne en ligne sera sans doute utile pour celles (et ceux) qui veulent suivre leur ligne. En effet, on apprécie l’outil de calcul de l’indice de masse corporelle, les courbes de poids ou encore le compteur de calorie qui permet de savoir ce que l’on a mangé dans la journée énergétiquement parlant et ce que l’on a sans doute dépensé. Bref, pour ceux qui suivent leur poids, ce sont des fonctionnalités intéressantes.

De la même manière, le soft englobe des recettes diététiques souvent simples à réaliser, ce qui offre de nombreuses idées pour les repas, tout en respectant son corps. Ligne en ligne est une application téléchargeable gratuitement. Toutefois, le site par lequel elle est liée promeut un régime particulier, le régime chocolat. Il ne faut donc pas perdre de vue que derrière ces outils se cache la volonté de vendre un régime. Le soft n’est donc pas si altruiste. Mais il pourra se révéler utile à l’occasion.

Les plus de Ligne en ligne :

– Des outils utiles et faciles d’utilisation.
– Quelques recettes qui rendent service si on manque d’idées.
– Pas de bugs.

Les moins de Ligne en ligne :

– Un rendu graphique pas extraordinaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *