Fast & Furious Legacy sur Android

Fast & Furious Legacy se jette dans la course

Comme tout blockbuster qui se respecte, Fast & Furious dispose lui aussi de son application Android : Fast & Furious Legacy. Au programme : courses poursuites, un maximum d’adrénaline, des cascades et des bosses pour une application qui a pour ambition de nous immerger dans l’univers du film.

S’immerger dans l’univers Fast & Furious

Toi aussi, crées ton héritage Fast & Furious. Au volant de voitures toujours rapides et personnalisables, fonce dans les rues de Tokyo, Rio ou encore Los Angeles aux côtés de Tej, Roman, Letty et bien d’autres. Vous l’aurez compris, l’application Fast & Furious Legacy s’est donnée pour mission de vous immerger dans l’univers de la licence.

Screenshot_2015-03-30-01-16-06

Prend le volant de ton bolide et trace la route

Le principe est très simple. Au volant d’un bolide, réussit tous les défis qui te seront proposé. Des duels en passant par les courses poursuites avec les forces de l’ordre, les concepteurs du jeu n’ont pas oublié les grands principes de la licence. Avec plus de 50 voitures totalement personnalisables, les joueurs n’ont que l’embarras du choix pour parcourir les lieux emblématiques de l’univers Fast & Furious.

Screenshot_2015-03-30-01-12-29

La part belle au multijoueur

Comme de nombreux jeux, il est également possible de créer sa guilde ou plutôt son crew et d’aller défier les autres joueurs à travers le monde. Pour ce mode multijoueur, Fast & Furious Legacy reprend les grands principes du jeu en solo.

Screenshot_2015-03-30-01-33-11

Un peu trop simpliste pour une application pour tablette ?

Reste qu’au niveau de la réalisation, on est un peu loin des sensations fortes. La faute à un système de jeu un peu simpliste, même pour une application dédié aux tablettes. Concrètement, il s’agit d’appuyer sur la gauche de l’écran lorsqu’il faut tourner à gauche et inversement pour aller de l’autre côté. Du coup, on reste un peu sur notre faim.

Les plus Fast & Furious Legacy sur Android:
– La possibilité de s’immerger dans l’univers de Fast & Furious

– De la vitesse et encore de la vitesse

Les moins Fast & Furious Legacy sur Android:
– Un système de jeu un peu trop simpliste


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *