Le jeu android Ou est Charlie

Ouhhhhhh Ou est charlie, le BD de mon enfance, vous savez la BD qui, une fois terminée, ne sert plus à rien sauf si vous aviez été futé pour entourer Charlie au crayon à papier et ainsi pouvoir le refiler à un anniversaire d’un pote. Bref trêve de discussion, passons au test du jeu android.

ou est charlie sur android le jeu ou est charlie sur android

Tout d’abord le jeu garde le coté coloré de la BD, on évolue dans un environnement fun super enfantin, tout à fait dans l’esprit Charlie. Le jeu se lance, le temps de chargement est long… super long avec un passage via l’identification Google Play (chose que j’ai refusé).

Au niveau ergonomie c’est un peu compliqué comme si les développeurs font en sorte de « forcer » les utilisateurs à payer des crédits… pour un jeu à destination des enfants c’est pas top.

Je lance les premiers niveaux c’est pas mal mais sur un smartphone c’est un peu frustrant, les niveaux sont petits mais surtout que la partie est chronométrée, il faut trouver les objets et charlie en moins de 2 min la encore c’est frustrant.

Le jeu est quand meme bien fait si vous essayez d’appuyer un peu partout, l’appli le détecte et vous voyez des petits oiseaux durant quelques secondes.

Screenshot_2015-05-18-19-54-41 Screenshot_2015-05-18-19-55-24

Au final, j’ai testé 3 niveaux c’est tout le jeu n’est pas très addictif dommage.

Les moins du jeu android Ou est Charlie :

Sur tablette uniquement

Le chrono

L’interface compliquée

Les plus du jeu android Ou est Charlie :

Le plaisir de retrouver Charlie 20 ans après


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *