My Brute sur Google Play

Sorti à l’origine en 2008 sur Internet et ayant poursuivi son expansion sur Iphone dès 2009, le jeu My Brute est enfin sorti sur Google Play le vendredi 22 juin. Considéré comme l’un des meilleurs softs de baston pour mobile, My Brute risque bien d’en amuser plus d’un et de créer, autour de son nom, une nouvelle communauté de combattants.

My brute android My brute android

My Brute est un mélange entre jeu de baston et jeu de gestion. Je m’explique : si vous allez avoir l’occasion de vous battre au corps à corps avec vos brutes face à des joueurs du monde entier (dans la limite de 5 combats par jour), la réussite dépendra de beaucoup d’autres éléments travaillés en amont. Ainsi, il faudra commencer par créer sa ou ses brutes, avec une possibilité d’aller jusqu’à neuf. Ces brutes doivent être entrainées au quotidien dans un dojo qui peut être créé ou simplement intégré. Ainsi, pour être plus clair, un bon apprentissage de vos combattants dépendra du maître. Il est par exemple tout à fait envisageable de « confier » certaines de vos brutes à un maître, autre que vous-même. Patience sera ainsi le seul maître mot avant d’espérer voir une de vos brutes se placer en haut du panier mondial.

My brute android My brute android

L’application est très complète au niveau des armes et des dojos. Pour ces derniers, on en compte 6 à débloquer. Mais c’est surtout avec les objets de combat que My Brute étonne : on retrouve plus de 70 armes, rendant les combats toujours très sympathiques et funs. Toutefois, il faut noter que les premiers combats se montrent souvent déroutants, puisque chaque combattant va frapper, tout à tour, son adversaire. A lui de préparer des coups sensationnels…

Le succès de My Brute sur les différentes plateformes risque bien de se recréer sur Android. En effet, fort d’une existence de plusieurs années, le jeu est vraiment très beau, avec un côté dessin animé très appuyé. Grâce à Papaya et Facebook Connect, le côté social du game a été poussé à l’extrême et c’est d’ailleurs grâce à ces interactions que le jeu peut posséder une durée de vie quasi illimitée. Par contre, et puisque nous avons l’habitude de ne rien vous cacher, certains appareils Android ne parviennent pas encore tout à fait à faire fonctionner le soft sans bugs plus ou moins fréquents. Il faudra donc attendre des mises à jour probables pour profiter pleinement de My Brute.

Les plus de My Brute :

– Des graphiques très enlevés.

– 9 personnages, 6 dojos et plus de 70 armes différentes.

– Un jeu social comme on les aime, totalement gratuit.

Les moins de My Brute :

– Encore des bugs latents.

– Pas forcément évident à prendre en main au début.


4 Replies to “My Brute sur Google Play”

  1. Salut
    Voici comment bénéficier de l’offre de parrainage :

    Lance le jeu et entre ton code secret BBEFEEHE sur l’écran de parrainage et bénéficie d’avantages EXCLUSIFS :
    ==> De l’expérience bonus pendant 3 jours
    ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires !
    ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

    Le code secret est :
    BBEFEEHE

  2. Bonjour,
    Ce jeu est fun.
    Ça sert a rien de promettre monts et merveilles impossibles, juste:
    Pas de prise de tête.
    Xp double et capacité spéciale si vous me choisissez.
    Alors BCBFCFHE.
    À bientôt dans mon dojo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *