GOOGLE I/O, le compte à rebours a commencé…

Comme chaque année, San Francisco va accueillir la conférence, que tous les développeurs pour Google et désormais Androïd attendent : Google I/O. L’édition 2012 promet de nombreuses surprises.

Cette année, la célèbre conférence Google I/O se déroulera non plus sur 2 jours mais sur 3 du 27 au 29 juin. Comme tous les ans, c’est à San Francisco, que les développeurs se sont donnés rendez – vous.
Comme chaque année, des groupes de développeur participeront à cette manifestation, notamment à travers d’évènement organisés partout dans le monde, et connus sous le nom de Google I/O Extended.
Comme à chacune des éditions précédentes, cette nouvelle réunion des développeurs Google devrait faire la part belle aux projets nombreux et variés pour Androïd. Cette année, la conférence devrait être le lieu, où sera dévoilé la nouvelle version d’Androïd. Même si le secret a été bien gardé, ces derniers jours, plusieurs captures d’écran nous sont proposées pour nous afficher la prochaine version du système d’exploitation de Google. Il ne reste plus que quelques jours à tenir pour savoir si la nouvelle version sera telle, qu’on nous la présente.
Mais, cette année, Google devrait aussi annoncer (enfin) le lancement de sa propre tablette, qui serait alors produite par Asus. Un écran de 7 pouces pour cette Nexus Tabs, qui serait proposé à moins de 200 §.
Bien évidemment, il faudra quand même attendre le 27 juin pour découvrir les véritables surprises de cette édition, déjà décrite comme historique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *