Séduire les utilisateurs, le nouvel objectif d’Androïd

Pour pouvoir faire face au dynamisme de ses concurrents, Google multiplie les initiatives à destination des utilisateurs, afin de réussir à les attirer.

Même si Androïd est en passe de réussir à s’imposer sur le marché des Smartphones, Google ne cesse de répondre aux attentes de ses utilisateurs, espérant ainsi lutter contre les offres, développées par ses concurrents.
Le groupe a confirmé sa réussite, en affichant des résultats encourageants, comme par exemple une moyenne de 900.000 nouveaux terminaux Androïd, activés chaque jour. Mais, les résultats financiers ne sont pas encore au rendez – vous, même si Google affiche une ambition optimiste pour la fin de l’année 2013.
On en apprendra bien plus sur la stratégie à venir du géant américain lors des Google I/O, qui se tiendront en fin de semaine à San Francisco (du 27 au 29 juin). On sait déjà, que le 1er Smartphone, équipé de la nouvelle version d’Androïd 4.1 Jelly Bean, sera le Galaxy Nexus, développé par Google himself. Même si cette nouvelle version est présentée comme une évolution mineure, elle apporte néanmoins des rafraichissements dans l’interface utilisateur, devant la rendre plus agréable et intuitive.
Apprendra-t-on alors, lors de ces journées, le lancement de la propre tablette du moteur de recherches, alors qu’on sait déjà que cette nouvelle version du système d’exploitation équipera également ces tablettes ? Plus que quelques jours à patienter donc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *