Appli Adopte Un Mec sur Android

Nouvelles agences matrimoniales, les sites de rencontre font fureur depuis une dizaine d’années et ont vu leur audience augmenter proportionnellement à l’arrivée d’Internet dans les foyers. Le nombre de couples s’étant trouvés par ce biais-là ne cesse de croître (c’est en tout cas ce qu’annoncent ces sites). Pour les acteurs de ce secteur, il faut donc investir les nouveaux appareils de communication, et donc les téléphones sous Android. Le dernier à être arrivé est le dénommé Adopte Un Mec, qui est peut-être le service de rencontre le plus « hype » du moment, puisqu’il place les femmes en position de force.  Voyons toutefois si sa nouvelle application pour Google Play va vous permettre de trouver l’âme sœur !

 adopte un mec sur Android adopte un mec sur Android

L’application Adopte Un Mec a pour utilité de permettre aux utilisateurs du célèbre site de retrouver tous leurs services directement sur leur mobile. En effet, l’amour doit être trouvé partout, et pas seulement devant son PC… Ainsi, après une phase dans laquelle il faut se connecter ou créer un compte, vous voilà arrivés sur votre tableau de bord. Celui-ci a pour objectif de vous faire savoir les dernières nouveautés autour de votre profil : qui l’a visité ? Qui vous a envoyé un e-mail ? Autant de questions importantes pour trouver à qui mettre une bague au doigt.

Evidemment, dénicher l’âme sœur passe par la mise au point d’un système de recherche. Il est donc possible de trouver via le moteur intégré des personnes susceptibles de vous convenir. On se servira alors de ses critères physiques, d’âge, d’addictions et de styles. Mais grâce à la géolocalisation inclue dans le mobile, vous aurez l’occasion de savoir qui habite à proximité de chez vous.




Ainsi, l’application Adopte Un Mec reprend précisément les apports du site Internet. On retrouve les principales dispositions qui plaisent aux membres. L’utilisation du soft demeure également très pratique, bien qu’il y ait encore quelques imperfections dues à la jeunesse de l’application. Ainsi, le compte ne se met pas à jour à tous les coups, ce qui empêche de voir de nouvelles notifications. De la même manière, l’écriture des mails à ses contacts est encore perfectible. Il ne fait pourtant aucun doute qu’Adopte Un Mec sur Android deviendra un must pour tous ceux qui cherchent l’amour via l’informatique, dès que ces petits problèmes auront été réglés.

Les plus d’Adopte Un Mec : 

– Un soft très fidèle au site Internet.

– Un tableau de bord bien conçu qui reprend toutes les informations personnelles.

– Un système de recherche classique.

Les moins d’Adopte Un Mec : 

– Encore quelques bugs, notamment sur la réactualisation des profils.

– Pas franchement très « sexy » visuellement (un comble !)


One Reply to “Appli Adopte Un Mec sur Android”

  1. L’appli Android est très fidèle au site Web et permet d’avoir Adopte dans la poche.
    En mode gratuit, le nombre de charmes reste limité à 5 mais on peut accéder à l’appli même après 18h contrairement à la version Web pour PC.
    Une appli intéressante pour les fans de séduction et de mobilité donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *