Appli Songkick Concerts sur Google Play

L’été 2012 a débuté le 21 juin dernier, avec, comme chaque année, des milliers de concerts plus ou moins improvisés dans toute la France, à l’occasion de la trentième édition de la fête de la musique. Toutefois, la musique ne va pas s’arrêter à cette date précise. L’été est connu pour être le moment où les festivals prennent le relais, rassemblant des milliers de spectateurs et de fans autour d’artistes exceptionnels. Ainsi, si vous souhaitez prendre votre part à toutes ces animations musicales, orientez-vous vers une nouvelle application, dont on n’est sûr qu’elle va s’imposer, Songkick Concerts.

songkick Android songkick Android

Songkick Concerts, sur Google Play, est présentée comme une application qui recense tous les concerts à venir, n’importe où dans le monde ; Jusqu’ici, on a donc à faire à quelque chose d’assez intéressant mais pas forcément révolutionnaire. Toutefois, en réalité, elle est bien plus utile que cela, grâce à plusieurs options essentielles. Tout d’abord, vous possédez sans aucun doute de la musique sur votre mobile Android, qui vous sert alors également de lecteur MP3. Dans ce cas-là, le soft scanne, lors de la première utilisation, les chansons présentes ainsi que leurs interprètes. Du coup, il vous sera indiqué tous les concerts de ces artistes, quelque soit leur importance. La fiabilité et la richesse de l’application nous ont réellement impressionnés.

songkick Android songkick Android

La géolocalisation va également vous permettre de connaître les futurs concerts qui se dérouleront à proximité du lieu où vous êtes. Il est d’ailleurs possible de sauvegarder de nombreux lieux ou des salles de concerts que vous appréciez pour connaître facilement les programmes. Idem au niveau des artistes qu’il sera possible de suivre. Et il n’y a pas que les grandes salles ou les Zéniths qui sont reconnus, on a même pu repérer des concerts dans des petits centres ou dans des Eglises, c’est pour dire.

Directement dès l’application, vous pourrez également être mis au courant des prix des places selon plusieurs revendeurs et ainsi réserver vos billets. Les informations fournies sont très fiables. Grâce au calendrier inclus, il suffit de mettre en exergue les concerts de vos choix pour vous confectionner votre programme personnel.

Fans de musique, Songkick Concerts est l’application indispensable à télécharger, que se soit sur votre mobile Android ou votre Iphone. Nous avons rarement été autant emballés par un soft qu’en découvrant cette petite pépite. Evidemment, il manque toujours quelques concerts mais la grande majorité est présente. Alors, du coup, un seul mot à dire à Songkick Inc, merci !

Les plus de Songkick Concerts :

– Enfin une bonne application pour suivre ses artistes et les programmes de se sales favorites.
– Des liens directs vers la réservation des tickets.
– Une application belle et facile à manier.

Les moins de Songkick Concerts :

– On peut toujours lui reprocher d’oublier quelques artistes ou salles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *