Jeu Soccer Superstars 2012 sur Google Play

L’Euro 2012 de football bat son plein (si l’on excepte les performances plus que moyennes de notre équipe nationale). Les trois semaines de compétitions risquent donc de donner envie à de nombreux téléspectateurs ou supporters de rechausser les crampons pour de petites parties de folies. Pour tous ceux qui veulent tout de même rester dans leur canapé, pas de panique ! Gamevil Inc., un des plus importants développeurs et éditeurs de jeu pour Android, nous présente son nouveau soft dédié au ballon rond, le dénommé Soccer Superstars 2012. Entre univers mangas et sport de haut niveau, soyez prêts pour prendre entre vos mains la destinée d’une équipe !

Soccer Superstars Android Soccer Superstars Android  Soccer Superstars Android

Au commencement de Soccer Superstars 2012, vous devrez créer votre équipe (de son nom à son blason) ainsi que votre joueur type (nom, apparence physique, couleurs du maillot). Il est également possible (et recommandé) de créer un compte, même si cela n’est pas obligatoire. Une fois passées ces étapes, vous êtes prêt à gérer l’équipe. Evidemment, au départ, celle-ci ne sera pas forcément très bonne et il faudra parvenir à obtenir des résultats pour augmenter ses capacités. Le jeu est organisé en niveau. Grâce aux bons résultats, vous obtiendrez des points permettant d’évoluer et d’ajouter de meilleurs caractéristiques à vos joueurs. Les entrainements seront aussi très utiles pour espérer faire grandir votre équipe au niveau technique, mais également dans les performances physiques. Ainsi, tout cela se fait dans le temps, avec, bien sûr, des achats in-app si le cœur vous en dit.

Concernant les matchs à proprement parlé, il existe quatre modes de jeu : match rapide, match évènement, ligue et coupe. Rien de bien original donc de ce côté-là. Par contre, deux façons de jouer sont disponibles dans chacun de ces modes : en effet, le joueur peut gérer toute l’équipe ou seulement son joueur. En outre, pendant les matchs, il sera possible de profiter de super tirs et de coups surpuissants. Ainsi, le jeu est fortement orienté vers un côté arcade, vraiment réussi, même si il reste quelques défauts de prise en main.

On a pris pas mal de plaisir à tester Soccer Superstars 2012. Les graphiques sont en effet réussis, de même que le gameplay qui est très honnête pour un jeu gratuit. Bien loin des jeux comme Fifa ou PES également disponibles sur mobiles, ce Soccer Superstars offre du football en mode action, avec un côté gestion intéressant. Par contre, dommage qu’aucune traduction n’ait été réalisée à partir de l’anglais.

Les plus de Soccer Superstars 2012 :

 – Du beau jeu de football, bien loin des matchs de l’équipe de France.

– Plusieurs modes de jeu et une association avec de la gestion.

– Des graphiques très beaux.

Les moins de Soccer Superstars 2012 :

– En anglais.

– Pas forcément très facile.

– Quelques bugs de jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *