Jeu Football Club de Logo Quiz sur Android

On vous avait parlé, ici même il y quelques temps, de la grande mode des jeux dans lesquels il fallait reconnaitre les logos des célèbres marques mondiales, dans tous les domaines. Voici que des développeurs de fes.app, déjà créateurs justement d’un jeu de logo qui a fait son trou sur la plateforme de téléchargement ( Quiz Logo) ont lancé un jeu du même genre, mais prenant pour cible les clubs de football. Allons voir si vous êtes réellement des connaisseurs du monde du ballon rond…

quiz foot Android quiz foot Android

Football Club de Logo Quiz comprend une petite centaine de logos de club, provenant de n’importe où dans le monde. Ainsi, à côté des clubs reconnus de par le monde, et finalement assez peu nombreux, vous retrouverez une multitude de petits clubs et leurs blasons tout aussi inconnus. Cela rend ce jeu assez difficile, contrairement à ce que l’on pourrait croire préalablement. L’application recueille deux modes de jeu : dans le premier, le Stage Mode, les logos sont répartis en neuf étapes. Pour passer de l’une à l’autre, il faut obtenir un certain nombre de points, sachant que pour une bonne réponse, on gagne trois points, mais on en perd deux par mauvaise. Là encore, il faudra s’y reprendre plusieurs fois pour gagner, surtout que lors des mauvaises réponses, le soft ne nous dit pas la juste. Par contre, petit bémol, il peut être lassant de recommencer invariablement un seul niveau, avec les mêmes blasons.

quiz foot Android quiz foot Android

Le deuxième mode de jeu est le Time Mode : ici, on retrouve trois niveaux de difficultés, de facile à difficile. En une minute, à vous de réaliser le meilleur score, sur la même base de points que dans l’autre mode de jeu. Et alors que le mode facile sera accessible même aux non spécialistes, que celui qui parvient à faire un bon score en mode difficile lève le doigt pour qu’on le félicite !

Football Club de Logo Quiz est donc un jeu agréable pour les amateurs de football. Il manque toutefois de nombreux logos, à venir plus tard sûrement. Par contre, l’application, aussi fonctionnelle soit-elle, n’est pas très belle et manque terriblement de modes de jeu. Du coup, une fois passées les premières parties, on se lasse assez vite du jeu, surtout avec la difficulté. Aux développeurs d’exploiter cette bonne base et de poursuivre leur travail.

Les plus de l’appli :

– Une belle retranscription des jeux de logos pour le monde du football.
– Présence des plus grands clubs et facilité de jeu.
– Entièrement gratuit et peu gourmand en espace disque.

Les moins de l’appli :

– Une apparence tristounette, sans bande son.
– Manque quelques modes plus funs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *