Jeu Mole Kart 1 sur Android

Fan de jeu de course et plus particulièrement de kart ? L’appli Mole Kart 1 est faite pour vous ! Après avoir fait son apparition sur Iphone et Ipad, elle est désormais téléchargeable sur Google Play pour votre plus grand plaisir. Mais allons voir ce que ces petits bonhommes à l’allure de cartoon ont dans le ventre…

Mole Kart 1 sur android
Avec un design ouvertement coloré et simpliste, l’appli vous plonge des les premières secondes dans un environnement visuel et musical plutôt enfantin. Ainsi, avec une musique plutôt sympathique au départ, elle devient vite insupportable au bout de cinq minutes d’utilisation. Alors un petit conseil : évitez de mettre le volume à fond, sinon vous risquez de vous transformer en fou furieux… Enfin, passé cela, il est maintenant temps de choisir votre mode de jeu.

Mole Kart 1 sur android

Comme dans la plupart des jeux de course, vous avez le choix entre différents mode de jeu tels qu’Item (c’est-à-dire en solo pour les néophytes), Speed et Multi-joueurs. Commençons tout d’abord par le jeu en solo. Il débute tout naturellement avec le choix du personnage pour la course, mais mauvaise surprise : vous n’avez que deux options possibles. En effet, pout avoir une sélection plus large, il vous faudra débloquer de nombreux niveaux lors de vous diverses parties. Evidemment, on s’attend tous à cela, mais seulement deux personnages… C’est un peu chiche ! Bref, ce choix effectué en fonction des caractéristiques que vous désirez posséder, il vous faudra ensuite choisir votre course. Pour se faire, vous avez la possibilité de choisir entre 4 courses débloquées au préalable (Mole Pasture, Sky Remnant, Maple Hill Road et Desert Oasis) et 3 pistes (Frege Port, Arctic Glacier et Volcano) à débloquées au fur et à mesure de vos avancées dans le jeu. Ceci fait, préparez-vous à en découdre avec les autres ! D’ailleurs, tout comme dans Mario Kart, vous aurez également accès à des armes tels que des accélérateurs, des bananes, des éclairs, des missiles ou des bombes.

Mole Kart 1 sur android

Au niveau de la maniabilité, c’est assez simple à utiliser. Toutefois, le passage des virages n’est pas toujours aisé, de même on note parfois quelques petits bugs plutôt embêtants.
Pour résumé, reprenant la majorité des codes issus du mythologique jeu Mario Kart développé par Nintendo, Mole Kart peut paraître pour une pâle copie de l’original. Cependant, passée cette impression là, cette appli demeure un bon jeu divertissant et simple d’utilisation. Alors un conseil, prenez le comme il est et évitez les comparaisons car elles ne feront que vous décevoir.

Mole Kart 1 sur android

Les plus du jeu Kart Mole 1:
– Un univers fun et coloré.
– Plusieurs modes et courses.
– Gratuit.

Les moins de Kart Mole 1 :
– Une bande sonore prise de tête.
– Beaucoup de choses à débloquer.
– Une trop grosse ressemblance avec Mario Kart…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *