Application Réseau Signal Boosters sur Google Play

Si vous êtes inséparable avec votre mobile Android, qu’il vous suit partout et que vous vous en servez constamment, surtout pour utiliser Internet ou des services s’y connectant, il vous est sûrement déjà arrivé de vous retrouver dans un endroit dans lequel le réseau passait mal ou n’était pas capté assez puissamment. Du coup, le mobile devient inutilisable ou très long à réagir, ce qui est finalement assez rageant. Pour tous ces personne là, nous avons peut être trouvé une solution. Celle-ci s’appelle Réseau Signal Boosters et vient d’être activée sur Google Play par l’éditeur Sounds Inc. Ce dernier promet un soft qui vous sera fortement utile.

réseau signal application android réseau signal application android

Réseau Signal Boosters est une application qui a pour but d’amplifier les différents réseaux disponibles pour vous permettre de vous connecter à celui-ci, même s’il est peu puisant. Son activité se définit donc en plusieurs étapes : dans un premier temps, il recherche le réseau le plus intéressant à obtenir pour votre mobile. Ensuite, il amplifie ce réseau et vous connecte avec. Enfin, il ne vous reste plus qu’à surfer ou utiliser des applis connectées. Mais, par la force des choses, l’application est également pratique pour éviter de vider constamment sa batterie. Il est vrai que lorsque le réseau est faible, le mobile fait plus de travail pour le capter. Il va aussi constamment essayer d’accrocher un meilleur réseau. Tout cela prend de l’énergie à l’appareil, énergie qui, on le sait tous en en ayant fait l’amère expérience, est peu résistante sur les nouveaux Smartphones.

réseau signal application android réseau signal application android

Voici donc le principe et ce que nous promet de réaliser Réseau Signal Boosters. Maintenant, il est temps de passer à ce que nous avons pensé de ce fonctionnement ! Au niveau de la recherche de réseau, nous avons été, comme de nombreux utilisateurs déjà, assez bluffés. En effet, l’application recherche effectivement un bon réseau et l’amplifie, pour des résultats sans contestes intéressants. Toutefois, en ce qui concerne la possibilité de sauvegarder sa batterie en utilisant cet amplificateur, il faut largement minorer les promesses. Oui, on gagne de la batterie, mais tellement peu que la différence n’est pas ou peu visible. De même, cette application est compatible avec les mobiles dès la version 1.6 d’Android. Pourtant, pour ces mobiles un peu anciens, il n’est pas sûr que l’appli parvienne dans tous les cas à trouver le bon réseau et surtout à s’y connecter.

Les plus de Réseau Signal Boosters :

– Une application vraiment utile, à défaut d’être joli.
– Une recherche de réseau assez rapide et fiable, surtout sur mobiles récents.
– Gratuit.

Les moins de Réseau Signal Boosters :

– Pas vraiment de gains d’autonomie de la batterie.
– Quelques bugs sur des versions Android anciennes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *