Application android Resize Me ! Pro

Si le fait de posséder un appareil photo sur chaque smartphone est un plus très intéressant pour garder des souvenirs de chaque instant, encore faut-il que les photos soient de bonnes qualités. Et avant de les partager, pourquoi ne pas les retoucher en deux minutes. C’est l’idée de Resize Me, sorti dernièrement

Très simple mais terriblement efficace, ce soft a pour objectif de recadrer ses clichés, afin d’enlever une partie disgracieuse ou tout simplement de subliment les meilleures parties d’une image. L’utilitaire permet de choisir parmi des cadres de toutes les formes. Assez nombreux mais sans grande originalité, ceux-ci sont forts utiles et s’utilisent sans soucis et en quelques secondes. Par la suite, l’avantage du soft est de permettre directement le partage de la photo vers les principaux réseaux sociaux ou un envoi par e-mail. C’est pratique et très intéressants.

Resize Me! Pro appli Resize Me! Pro appli

Une autre fonction sympa de Resize Me est le choix de la qualité du cliché avant de le sauvegarder. Ainsi, une dizaine de résolutions différentes sont proposées aux utilisateurs. C’est utile pour éviter de conserver des clichés trop gourmant en mémoire mais aussi, de l’autre sens, pour ne pas détériorer des photos et leur haute résolution d’origine.
Resize Me ! est donc un très bon utilitaire de recadrage. Une version gratuite est disponible. La version pro, quant à elle, coutera 1,49 € mais propose en outre de redimensionner plusieurs images à la fois et de créer des textes en filigrane. Deux options assez intéressantes également.

Les plus de Resize Me ! Pro :

– Un utilitaire efficace et sans prétention.
– Un usage rapide, simple et sans difficulté.
– Une version gratuite.

Les moins de Resize Me ! Pro :

– Trop peu de possibilités pour être vraiment intéressante ?
– Pas une très belle application.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *