Everstream Series

Du streaming directement sur son smartphone ou sur sa tablette Android ! Quelle belle idée ! C’est ce que propose donc un développeur indépendant avec Everstream Series, un soft assez ingénieux. Ce dernier est assez intéressant sur le papier, notamment grâce à quelques idées alléchantes. On peut par exemple citer le fait de pouvoir visualiser des épisodes sans être connecté sur Internet. En effet, après avoir réalisé une synchronisation de l’épisode (grâce à Internet), on peut emporter sa série partout.

EverStream séries EverStream séries

Justement, au niveau du contenu du soft, cela reste très correct. Les épisodes des plus grands séries et sitcoms sont accessibles, même si la qualité des épisodes ou la véracité du fonctionnement reste quelquefois à démontrer. On aura dans tous les cas jamais autant de possibilités que lorsque l’on est devant son ordinateur. Evidemment, l’appli se limite à mettre en avant des liens vers des vidéos de séries. Du coup, on ne sait jamais sur quoi on tombe. Par contre, bon point ici, avec la non-limitation à 30 minutes du visionnage, méthode très régulièrement appliquées par les grands hébergeurs de vidéos de ce genre.

L’application, en tant que telle, est fonctionnelle. Il est possible de mettre en exergue ses préférences. Le module de recherche est correct et permet de trouver assez facilement ce que l’on cherche. Deux versions du soft existent, une gratuite et l’autre à 5 €, sans aucune publicité et avec des synchronisations en plus grand nombre. Cela reste cher et poussera peut être des amateurs de streaming à se tourner vers une offre légale.

Les plus de Everstream Series :

– Une belle idée d’application, spécifique à Android.
– Une réalisation globalement réussie.
– Une version gratuite pour tester.

Les moins de Everstream Series :

– Des qualités qui laissent parfois à désirer.
– Une appli qui n’héberge rien donc qui ne peut pas tout promettre.


13 Replies to “Everstream Series”

  1. Oui moi aussi je ne la trouve plus sur playstore il n’y a pas un autre endroit où je pourrais la télécharger (version gratuite) sil vous plaît

  2. J’avais le même problème. Merci pour l’info, car les autres applis de streaming sont bcp moins intéressante et facile d’utilisation.

  3. L’appli n’est plus sur le play store , ni sur l’appstore Amazon…. Et pour ouvrir les vidéos c’est du domaine de l’impossible ! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *