WhatWhat Réseau Social Amis sur Android

WhatWhat réseau Social Amis vous permet de demander à vos amis ce qu’ils sont en train de faire (c’est quand même un peu mieux qu’un simple « yo ») WhatWhat Réseau Social Amis est donc une application Android qui permet d’avoir un réseau social entre amis tout simplement. Il suffit de s’inscrire avec son compte google Plus ou son compte Facebook, les demandes d’autorisation sont normales rien à dire à ce niveau. Lors du test il n’y avait pas de publicité, j’espère que cela restera comme ça.
Les graphismes de l’application sont chouettes et dans l’air du temps, on s’y retrouve facilement, vos statuts ont une taille limitée, je n’ai pas compté mais dans c’est la même veine que Twitter, pour l’instant il n’est pas possible de partager des photos ou des séquences Vine

Capture d’écran 2014-09-29 à 19.58.43 Capture d’écran 2014-09-29 à 19.58.33 Capture d’écran 2014-09-29 à 19.58.23

il reste plus qu’à motiver vos amis pour qu’ils installent l’application, reste à savoir si cette belle petite application rencontrera le succès ce qui récompensera le travail des développeurs qui ont réalisé l’appli durant leur temps libre comme ils l’indiquent sur la page Google Play rien que pour ça cette application est un super travail !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *