Le meilleur jeu de foot sur Android

C’est la trêve hivernale, le championnat de foot français fait une pause, en attendant la reprise rien de mieux de se faire une petite partie seul ou entre amis. C’est pour cela, que nous allons essayer de tester les jeux de foot sur Android afin de déterminer le meilleur pour des parties endiablées.

Cet article sera mis à jour régulièrement, pensez à mettre un avis ou une idée via les commentaires en bas de page

Fifa 16 :

C’est la référence du moment, le jeu android a été pensé pour les écrans tactiles, même si la jouabilité n’est pas aussi bonne que la version console, après un petit temps adaptation on commence à s’y faire. Niveau graphisme c’est pas mal du tout pour un smartphone android. Comme toujours, le point noir c’est les achats inapp, pour posséder le jeu complet et personnaliser au maximum votre équipe de foot il vous faudra débourser une certaine somme d’argent bref passons car le jeu FiFa 16 est gratuit.

Notre note pour Fifa 16 : 4/5

telecharger-appli-gp

 

Final Kick

Si comme moi vous aimez les séances de tirs au but, ce jeu de foot android est parfait pour vous, cerise sur le vous pouvez jouer en multijoueurs, le jeu est particulièrement prenant mais les développeurs poussent un peu trop à mon sens à l’achat. Les graphismes du jeu sont impec, des bonnes séances en perspective !

Notre note pour Final Kick : 4/5

telecharger-appli-gp


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *